Suite à une restructuration, les inscriptions de nouveaux clients est impossible

Politique de sécurité - Suisse

Afin de garantir la sécurité des données et de la transmission de celles-ci, tous nos services d'enregistrement, de gestion et d'analyse sont disponibles par défaut avec des protocoles de transmission serveur-client sécurisés via un certificat SSL à haut taux de cryptage (https://).

Les sessions ne peuvent être gardées ouvertes plus de 10 minutes sans activité afin de limiter le risque de piratage et d'usurpation d'identité numérique et l'entier des informations sensibles disponibles sur nos comptes (tel que nom, mot de passe ou mail, par exemple) sont cryptés par un système de clef asymétrique public/privé à fort taux de cryptage ! L'entier de ce système est englobé à son tour dans un système de sécurité plus complexe qui pour des raisons de sécurité ne peut-être dévoilé.

Dans le cadre de nos applications mobiles (pour smartphone ou tablette tactile) les protocoles de sécurité sont identiques au site web. L'utilisation des cookies n'est cependant permise que durant 5 minutes afin d'éviter les piratages.

TESTEZ PENDANT 60 JOURS!

Souscrivez et si vous n'êtes pas satisfait on vous rembourse !